• Industrietor Rolltor
  • Industrietor Rolltor

Avantages des portes rapides


Vitesse

La porte la plus rapide est un produit EFAFLEX. L'EFA-STR® est la combinaison d'un support de tablier en spirale et d'un tablier flexible. Elle atteint des vitesses d'ouverture pouvant aller jusqu'à 4 m/s.

Efficacité énergétique

Avec l'EFA-SST®, EFAFLEX propose la première porte rapide au monde avec lames isolées à rupture thermique en série. Elle permet d'atteindre des valeurs d'isolation pouvant aller jusqu'à 0,7 W/m2K en fonction des dimensions de la porte.

Longue durée de vie

Les portes rapides EFAFLEX sont conçues pour une fréquentation importante. Les caractéristiques de construction comme la technique de spirale brevetée ou la compensation de poids garantissent la longue durée de vie des portes.

Sécurité

Avec l'EFA-TLG®, le rideau lumineux de porte, et le scanner laser EFA-SCAN®, EFAFLEX propose deux dispositifs de sécurité de porte uniques au monde.

Rentabilité

Les portes rapides d'EFAFLEX améliorent l'efficacité du trafic dans chaque société. Grâce aux vitesses d'ouverture élevées, les temps d'attente devant les portes sont réduits au minimum et les opérations logistiques s'en trouvent accélérées.

Service clientèle

Beratung zu Rolltoren und Industrietoren, zu Montage und Wartung finden Sie hier.

Tous les collaborateurs, de la production au montage et à l'entretien, sont des employés EFAFLEX, parfaitement formés.

Avance technologique

EFAFLEX a inventé et utilise le concept de « portes rapides » depuis déjà plus de 40 ans. Grâce à des inventions et des développements permanents, EFAFLEX est depuis près de 20 ans le fabricant de portes rapides numéro un.

Global Player (acteur mondial)

EFAFLEX mit Tochtergesellschaften und Niederlassungen weltweit, führend bei Inustrietoren und Rolltoren.

EFAFLEX est devenue en peu de temps une entreprise de rang mondial avec un réseau planétaire. Aujourd'hui, vous trouverez toujours un interlocuteur professionnel tout près de chez vous - et ce dans plus de 50 pays sur les cinq continents.