EFA-SmartConnect®


L’interconnexion intelligente de vos portes

EFA-SmartConnect® en bref

  • Toutes les portes en un clin d’œil sur le smartphone
  • Planification simple et prévisionnelle de la maintenance et des réparations
  • Diagnostic rapide des problèmes et message de service numérique envoyé directement à EFAFLEX
  • Éviter les arrêts et les coûts inutiles
  • Possibilité d’utiliser le WiFi existant
  • La souveraineté des données reste sous contrôle de l'utilisateur
  • Pas d’enregistrement nécessaire
  • Indépendant des réseaux mobiles

Informations supplémentaires

Toutes les portes en un clin d´oeil

Grâce à EFA-SmartConnect®, EFAFLEX propose la solution IoT pour les portes connectées. L’application adaptée simple d’utilisation permet un contrôle centralisé et indique le statut de toutes les portes de manière claire en temps réel. Conformément au principe Diagnostic – Entretien – Maintenance, vous êtes en mesure d’éviter les dysfonctionnements en temps réel ainsi que d’anticiper la maintenance. Cela réduit les arrêts et les frais d’exploitation.

Un service optimal à portée de clic

En cas de panne, EFA-SmartConnect® travaille de manière ultra efficace : Vous pouvez envoyer les messages directement à EFAFLEX via l’application. Grâce aux temps de transmission ultra rapides, la communication avec les techniciens de maintenance d’EFAFLEX se fait en un clic. Cela accélère les processus et réduits les temps d’arrêt.

Sécurité des données maximale

La sécurité de vos données est garantie à chaque instant. EFA-SmartConnect® enregistre toutes les informations pertinentes sur le réseau local. Vous décidez quand et quelles informations vous envoyez à EFAFLEX. Il n’y a échange que par l’intermédiaire d’un transfert volontaire de données à l’assistance. Et celui-ci est sécurisé au maximum : Grâce à l’utilisation d’un cryptage de bout en bout moderne, toutes les informations restent sécurisées et confidentielles.

Un concentré d’innovation dans un espace restreint

Le module EFA-SmartConnect® est intégré à la commande de toutes les portes lors de la mise en place de l’application. Il envoie des rapports sur le statut de l’ensemble des portes à l’application en permanence et permet de transmettre les pannes ou vos demandes de services directement à EFAFLEX.